btn-souscription1

Recherche d’une Auxiliaire de Vie en cas d’Incapacité de l’Aidant

Recherche d’une Auxiliaire de Vie en cas d’Incapacité de l’Aidant

En cas

- d'Hospitalisation imprévue de plus de 3 jours ou

- d’ une Immobilisation au Domicile (prescrite par un médecin), d’une durée supérieure à 3 jours, de l’Aidant entrainant son incapacité à s’occuper de l’Aidé, et ce pendant la première année à compter de l’Entrée en dépendance de l’Aidé, et si l’aide se fait au domicile de l’Aidant ou de l’Aidé, nous organisons, sans prise en charge, la présence d’une auxiliaire de vie qui pourra garder l’Aidé et l’assistera dans les domaines suivants :

  1. dans les actes essentiels de la vie quotidienne : aide à la mobilisation, aux déplacements, à l’habillage et au déshabillage de la personne. …
  2. dans l’accompagnement et l’aide dans les activités ordinaires de la vie quotidienne liées aux sorties : aller à la banque, aller faire les courses.

La personne que nous enverrons au Domicile de l’Aidé prendra et quittera ses fonctions en présence de l’Aidant ou à défaut d’une tierce personne proche de l’Aidé.

Le service est accessible du lundi au vendredi (hors jours fériés), entre 8 heures et 19 heures, à raison de 4 heures par jour minimum et de 8 heures maximum.

Toutefois, nous nous réservons un délai de 12 heures, comptées à l’intérieur des heures d’ouverture du service d’assistance à domicile, entre 8 heures et 19 heures, du lundi au samedi (hors jours fériés) afin de rechercher et d’acheminer l’Auxiliaire de Vie.

La prestation d’Auxiliaire de Vie reste à la charge de l’Aidant.


Vous êtes ici : Recherche d’une Auxiliaire de Vie
Réservé à l'entourage des personnes dépendantes ou nécessitant une présence soutenue En savoir +

CONTACTEZ-NOUS :


CAPITIS CONSEIL

Celtic Parc - Le bois des côtes
304 route Nationale 6
69760 LIMONEST


telephone3