btn-souscription1

Soutien psychologique pour l’Aidant

Soutien psychologique pour l’Aidant

En cas de nécessité, et sur simple appel téléphonique, nous mettons à la disposition de l’Aidant, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et 365 jours par an, un service d'écoute et d'accueil psychologique lui permettant de contacter par téléphone des psychologues cliniciens.

Le ou les entretien(s) téléphonique(s), mené(s) par des professionnels qui garderont une écoute neutre et attentive, vous permettront de vous confier et de clarifier la situation à laquelle vous êtes confronté(e) suite à cet événement.

Les psychologues interviennent dans le strict respect du code de déontologie applicable à la profession de psychologue, et ne s’autoriseront en aucun cas à débuter une psychothérapie par téléphone.

Nous assurons l’organisation et la prise en charge de 3 entretiens téléphoniques par an maximum.

En fonction de la situation et des attentes de l’Aidant, un rendez-vous pourra être aménagé afin de rencontrer près de chez l’Aidant, un psychologue diplômé d'état choisi par lui parmi 3 noms de praticiens que nous lui aurons communiqués.

Nous assurerons l'organisation de ce rendez-vous après lui avoir proposé le choix entre plusieurs praticiens proches de son Domicile.

Le choix du praticien appartient à lui seul et les frais de cette consultation sont à la charge de l’Aidant.

Vous êtes ici : Soutien psychologique pour l’Aidant
Réservé à l'entourage des personnes dépendantes ou nécessitant une présence soutenue En savoir +

CONTACTEZ-NOUS :


CAPITIS CONSEIL

Celtic Parc - Le bois des côtes
304 route Nationale 6
69760 LIMONEST


telephone3